Traduire cette page

SHOWS

DIDIER EUZET SUR SCENE

Au piano, Didier n'a plus besoin de faire ses preuves, que ce soit dans une ambiance "Piano-Bar"... lors de concerts "Piano Jazz - fusion" ou même en interprétant ses propres compositions aux mélodies plus romantiques... Didier Euzet au piano et au chant... un spectacle de qualité !

Et oui ! savez vous que l'un des "talents" caché de ce compositeur, est le chant ???. Lors de son séjour dans l'orchestre de René Coll (1969-1985),  et tout en étant le pianiste accompagnateur de Michel Sardou, Didier, qui a toujours bénéficié d'une belle voix, s'accaparait déjà une partie du répertoire des chansons de bal ...et ensuite tout en accompagnant l'Artiste au piano, il faisait partie intégrante au côté de Virgil  des choristes de l'orchestre.
De même, Didier était souvent sollicité par divers producteurs et arrangeurs pour faire des séances de chœurs et chant-solo en studio.
Les années ont passé, mais Didier qui de surcroît a arrêté de fumer dans les années 2000, a conservé ce tempérament très "cabotin" qu'il n'a jamais caché. Il se produit régulièrement sur scène dans un tour de chant de chansons françaises et anglophones ou il interprète avec ses propres chansons; Jacques Brel, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Claude Nougaro, Sacha Distel, Florent Pagny, Jean Ferrat, Frank Sinatra, Tom Jones, Johny Mathis etc... et bien sur Michel Sardou qu'il a accompagné pendant 7 ans." Je ne prétends pas chanter comme Michel, mais j'ai gardé en mémoire toutes les nuances de ses interprétations, et le public apprécie. "






 

Laissez votre message...

© Copyright Didier EUZET, Compositeur